+33 (0)6 82 27 63 07laurent.rabeyrin@gmail.com

Je suis Charlie

Publié par
dans Humeur

L’esprit du 11 janvier m’emmerde. Chacun tente d’en récupérer l’usufruit. Il y a même un petit gros à lunettes qui estime en être l’initiateur. Donc non ! Je préfère courir seul que marcher avec ces gens.

Je n’ai pas acheté Charlie Hebdo plus de 5 fois dans toute ma vie… J’ai pas l’intention de l’acheter dans l’avenir, même si en général leurs dessins et caricatures me font pouffer de rire…

Dans mon espace vital il n’y a pas de place pour ceux qui peuvent tuer Cabu à l’arme de guerre. Il n’y a pas non plus de place pour quelqu’un qui peut achever Wolinski à la kalash. D’ailleurs il n’y a pas de place pour celui qui ne respecte pas la liberté des autres… Alors oui, dans mon espace vital on est de moins en moins nombreux. J’ai viré Booba hier (mon espace vital était déjà bien trop laxiste). Avant hier j’avais viré Akénathon qui compare les jihadistes d’aujourd’hui aux punks des années 70 (désolé Shane MacGowan ou Joe Strummer pour cette inculture). Et c’est pas fini..

Alors maintenant j’écoute le talkshow de Bourdin sur RMC et je regarde le journal de Pernod sur TF1. Le boulanger qui va livrer avec sa 4L. Le chef d’entreprise qui change de vie pour ouvrir une maison d’hôte près de Chateauroux. La semaine de l’emploi. Le 37ème anniversaire du salon de la tulipe… Je vais bien, tout va bien dans mon monde qui gronde !

 

Commentaires

  • Monsieur Coulibaly
    Répondre

    Bonjour, je ne suis pas tout à fait d’accord. On a pas le droit de caricaturer le prophète (même si on dessine très bien).

Contactez-moi

Je suis actuellement occupé. Vous pouvez m'envoyer un email et j'y réponds dans les 24h. Merci !